24 heures motonautiques

Publié le par Barbarette

24h motonautiques

24h motonautiques

24h motonautiques
Voila ce qui nous casse les oreilles pendant 24heures tous les ans à la même date à Rouen :o)
Je vous offre un petit brin de muguet virtuel pour vous porter chance à l'année! Bon repos!!

Publié dans Evénement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pour moi c'est tout bon!!
Répondre
B
très jolis clichés !
Répondre
Z
Super, je ne savais même pas qu’il y avait sa sur Rouen.L’année prochaine j’y vais :-)
Répondre
D
Bravo Barbara ! Pour un fada des 24h comme moi, j'en étais sur que tu ferais des photos... Superbe ! Même mon gamin est resté bouche-bé devant la photo centrale, magnifique ! Bisous ma grande et tu passes quand tu veux au bureau nous faire un coucou (et récuperer ton pull...). Stéphane
Répondre
F
trés belles images de bateaux de courses, surtout celle du haut, vraiment bien cadrée. Beau rendu de la vitesse de ces bolides. Bonne soirée Barbarette.
Répondre