Surtainville

Publié le par Barbarette

surtainville

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Alors tu as aimé mon département , elles sont belles ces plages, tu es allée à Portbail ;)) Bonne soirée Barbarette :o)
Répondre
B
<br /> Non pas Portbail... c'est loinde surtainville? J'ai raté quelque chose, il faut que j'y retourne alors?!! ... (chouette !)<br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup beaucoup celle ci... ton post traitement donne un petit coté peinture que j'apprecie ici...
Répondre
S
Superbe cette photo !Je vois que Nath vous a fait découvrir Surtainville ; J'ai passé une grande partie de mes noëls là-bas... Souvenir, souvenir...;-)
Répondre
S
J'adore tout simplement ... il y'a un petit côté californie qui me plait bien dans cette photo, c'est superbe!!!
Répondre
P
Cette palissade que j'aurais, surement, cherché à éviter, tu as eu drolement bien fait de l'intégrer dans ta composition. Joli coup. 
Répondre