Des étoiles dans la tête

Publié le par Barbarette

fée
Pour les allergiques à ces couleurs, clic sur l'image pour la version noir et blanc.
Vous préférez laquelle?
Merci à la "petite fée de samedi" d'avoir acceptée d'être bloguée ici ;o)
Et pour mon coup de coeur  musical de ma semaine c'est dawn Landes, et là c'est un morceau sans voix qui collait plus à l'image mais j'y viendrai dans les prochains jours sans aucun doute !
free music
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
t'as vraiment "un oeil" !je vote pour toi.moi, je concours dans la catégorie "littérature, fictions, romans""le blog de lita.s"ou sur www.dreamlita.over-blog.comsi mes écrits te plaisent, un clic...bonne chancelita
Répondre
R
et la tet dans les etoiles !!!
Répondre
F
tonalité à la " Amelie Poulain" ;-) J'adore. Le N&B ne me parle pas par contre.
Répondre
M
perso je suis trop fan de celle en couleurj'adore tes photos
Répondre
I
portrait tres sympas, un traitement special en effet, mais j'aime bien les teintes un peu bizar aussi alors sans hesitation la couleur egallement... je trouve que la lumiere correspond pas vraiment au noir et blanc...
Répondre
B
Vrai que je ne me suis pas assez appliquée sur le traitement noir et blanc, merci pour ton avis !