Le choix du détour

Publié le par Barbarette

chemin

Publié dans Photos de nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
D'où viens-tu, où vas-tu,que vois-tu, où es-tu?je suis perdue et ne sais où aller!Marie
Répondre
B
Une phrase mignonne d'enfant : le contraire d'un raccourci ? une rallongerie... logique non ? J'me suis accaparé ce terme que j'utilise à la place de "détours".biz
Répondre
X
cette ambiance rode moovie est chaleureuse comme ce ciel. Bah je vais rester là un chouille, je choisirai le chemin plus tard.
Répondre
I
De bien jolies couleurs et un cliché loin d'être ennuyeux, les panneaux et la route qui mene au soleil nous laisse un peu plus reveur...
Répondre
E
J'aime bien celle ci, les ombres du premier plan, les couleurs du  coucher et la perspective donnée par les poteaux...
Répondre