Carrés de ciel

Publié le par Barbarette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOcontent de tomber sur ce joli blog ! je vais voterpour toi tiens pour le festoche de romans! :D(si tu veux faire pareil pour moi, ne te gene pasenfin tu fais comme tu veux mais moi je reviendrai te voir!)(sourire)OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
A
Très original ce concept, et la compo est tout à fait là avec ces différents fragments !!!<br /> <br /> J'aime !
Répondre
B
Merci beaucoup Anne-Laure, pourtant cette composition a fait un bide si 'lon en croit le nombre de commentaires, mais je l'aime bien aussi, alors on est au moins 2 :o)
A
Lovely composite!
Répondre
B
Thanks!
A
J'aime bien la lune.
Répondre
B
:o)
F
J'adore les ciels... Même tous bleus ! ;o) Biz
Répondre
B
Surtout tout bleu pour ma part... parce que tout gris bof bof hein ;o)